content-d-avoir-prouve-qu-il-fallait-encore-compter-sur-moi

« Content d’avoir prouvé qu’il fallait encore compter sur moi »

15.08.2021


Retour gagnant pour Alan Roura ! Invité à bord de Banque du Léman par l'équipage made in Switzerland de la Roesti Sailing Team, le Genevois est ravi de l'expérience après une régate courue dans la bonne humeur et récompensée d'une très belle deuxième place, à un souffle du vainqueur. 

« Je suis vraiment ravi d’avoir retrouvé la Class40, je suis impressionné par l’évolution des bateaux et des coureurs depuis mon passage en 2014-2015. 

La Rolex Fastnet Race n’est pas une course de légende pour rien, elle est tout autant difficile que passionnante à courir. C’est une belle satisfaction de terminer sur le podium. 

Ce retour à la compétition m’a fait beaucoup de bien en cette période particulière de recherche de partenaires. Être en mer est ce qui me réussit le mieux, je suis content d’avoir eu l’occasion de prouver qu’il fallait encore compter sur moi ! 

Je souhaite pleine réussite à la Roesti Sailing Team dans leur préparation à la Transat Jacques Vabre : Hop Suisse ! J’ai également une grosse pensée pour Axel Trehin qui a démâté en début de course alors qu’il était en tête et honorait de nouveau son statut de grand favori. Hâte de suivre cette jolie flotte cet hiver ! »

Photo © Rolex Fastnet Race



OFFICIAL SPONSOR