alan-et-la-fabrique-roulent-pour-toyota-lorient-altis-lanester

Alan et La Fabrique roulent pour Toyota Lorient - Altis Lanester

07.09.2018

Altis, concession Toyota de Lorient-Lanester, s’est engagée cet été en tant que fournisseur officiel d’Alan et son équipe. L’occasion pour le groupe morbihannais de faire la promotion de ses véhicules en Bretagne et dans le monde de la voile.

C’est désormais en Toyota qu’Alan et La Fabrique Sailing Team se déplacent ! Grâce à un minivan PROACE proposant à la fois six places et de l’espace de stockage à l’arrière, l’équipe peut désormais se déplacer à l’aide d’un seul véhicule. Alan quant à lui, bénéficiera chaque année d’une hybride, modèle de voiture le plus respectueux de l’environnement à ce jour. En 2018, vous pourrez ainsi le croiser au volant de la nouvelle AURIS TOURING SPORT, évidemment décorée aux couleurs de La Fabrique !

Mickael Grandclaude, Responsable de Site ALTIS TOYOTA :

« La voile fait depuis longtemps partie du quotidien des Lorientais, mais avec l’essor du Pôle Course au Large il me paraissait tout naturel d’associer l’image de notre concession à celle d’un navigateur talentueux avec des défis plein la tête !

Alan et son team possèdent en effet des valeurs assez similaires à celles de notre marque comme, par exemple, l’innovation permanente et le dépassement de soi.

De plus TOYOTA est le premier constructeur à avoir développé,, il y a près de 20 ans, des technologies propres avec notre gamme de véhicules hybrides et nous savons que les navigateurs sont également très sensibles au respect de l’environnement. Ils se rendent compte dans leur quotidien des effets que la pollution produisent sur notre planète.

Bon vent à ALAN ! »

www.altis-lorient.fr


Photo © Christophe Breschi / La Fabrique Sailing Team