emmi-s-engage-pour-2020

Emmi s’engage pour 2020

19.02.2020

Soutien d’Alan et des projets de La Fabrique Sailing Team au sein du Member Club depuis 2017, la société Emmi poursuit et renforce son engagement en devenant Partenaire pour le Vendée Globe 2020.

Déjà très actif en sponsoring, notamment en ski alpin avec Swiss-Ski et Wendy Holdener ou encore en Beach-Volleyball et avec le SwissCityMarathon de Lucerne, Emmi élargit ses horizons et prend le large en 2020. En cette année de Vendée Globe, le groupe leader de l'industrie laitière suisse devient en effet Partenaire de La Fabrique Sailing Team et réaffirme ainsi son soutien au jeune navigateur Alan Roura. 

« En tant que nouveau sponsor, Emmi se réjouit de naviguer sur une vague de succès avec La Fabrique Sailing Team. Nous suivons depuis un certain temps déjà la carrière d'Alan et nous sommes impressionnés par l'esprit de toute l'équipe. Elle vise l'innovation et l'efficacité, la durabilité et l'agilité - toutes des valeurs qui sont également vécues au quotidien chez Emmi. Le départ de la course en solitaire du Vendée Globe en novembre 2020 sera un grand moment cette année. Emmi se réjouit de cet engagement commun et de prendre la mer avec Alan. »

- Judith Greter, Directrice des ventes pour l’industrie


Emmi.ch


Programme de courses 2020 

10 mai : The Transat CIC
Transatlantique en solitaire entre Brest (FRANCE) et Charleston (USA)

16 juin : New York - Vendée
Transatlantique en solitaire entre New York (USA) et Les Sables d’Olonne (FRANCE)

Du 9 au 13 septembre : Défi Azimut (Lorient, FRANCE)
Runs de vitesse en équipage
Parcours long en solitaire
Tentative de record autour de l’île de Groix en équipage

8 novembre : Vendée Globe
Tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance


Photo © Christophe Breschi 



OFFICIAL SPONSOR